Et si je vous parlais un peu de nous…
Notre équipe
Elstarecon Événements & Conseil, c’est une entreprise à taille humaine, composée de trois femmes passionnées par l’événementiel, le tourisme et la gastronomie !
Je suis Emilyne, la fondatrice d’Elstarecon Événements & Conseils. Je suis accompagnée par Mélodie depuis un an et demi et Johanne nous a rejointes il y a quelques mois.
Nous sommes là pour concevoir des événements professionnels uniques, dans le respect de vos objectifs et des valeurs de votre entreprise.
Mais nous avons aussi à cœur de vous partager nos valeurs humaines, notre volonté d’un événementiel responsable et notre vision d’un tourisme durable.
Notre expertise
J’ai choisi de donner de nommer l’entreprise avec un mot issu de la langue internationale Esperanto, qui signifie « Excellence ».
Dans Elstarecon Événements & Conseils, il y a Excellence, Événement et Conseil. Au-delà d’un soutien logistique, notre équipe vous accompagne pas à pas depuis la réception de votre demande jusqu’au débriefing de votre séminaire d’entreprise, avec vos salariés.
Chaque projet est unique et mérite « l’excellence ». Notre nom reflète notre engagement envers nos clients de créer des événements professionnels personnalisés et qualitatifs selon les valeurs de votre entreprise.
Expérimentez l’excellence de nos prestations qui créent des synergies entre vos collaborateurs, développent la motivation de vos équipes et participent au « bien-être au travail » au sein de votre entreprise.
Si vous voulez en savoir plus sur nous, et notre savoir-faire, rendez-vous la semaine prochaine !