Et si je vous parlais un peu de notre agence…
Notre bien-être
Elstarecon Événements & Conseils est une entreprise à taille humaine où la communication et la bienveillance sont des valeurs importantes 🥰
Pour maintenir et développer notre cohésion d’équipe (malgré le télétravail), nous organisons des réunions hebdomadaires et nous déjeunons régulièrement ensemble.
Mais nous avons aussi instauré un rituel chaque mois pour nous retrouver lors d’un moment convivial autour d’une passion commune 😀.
A votre avis, quelle activité, issue d’un jeu télévisé, avons-nous mis en place au sein de l’agence ?
Nos locaux
Voyager en passant le pas de la porte de l’Agence
Nos locaux invitent à l’évasion dès que vous y entrez. Pourquoi ? Parce qu’Emilyne, la fondatrice, a entièrement réalisé la décoration avec des souvenirs ramenés au gré de ses voyages personnels et missions professionnelles.
Statuettes d’hommes de Bali, marionnette éléphant du Myanmar, ou encore tableaux colorés du Brésil. Les objets d’art sont présents partout pour rappeler qu’Elstarecon Événements & Conseils est une agence qui soutient l’artisanat local et le commerce équitable.
Les locaux d’Elstarecon Événements & Conseils sont à l’image de notre agence et de ses valeurs :
- Une ambiance chaleureuse et conviviale, dans des bureaux spacieux.
- Du mobilier constitué exclusivement d’objets de récupération, dans le respect de notre devise (Réduire, Réutiliser, Recycler, Réparer).
- Une décoration d’inspiration ethnique, avec des objets d’art provenant des quatre coins du monde.
Vous avez aimé nous découvrir au fil de ces articles et vidéos ?
Rendez-vous dans les prochaines semaines pour rencontrer les partenaires qui nous permettent de vous proposer des programmes toujours plus innovants, authentiques et fédérateurs !